Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le sable, les pieds!!!

Publié le

Assise sur le sable, je me suis amusée à observer, les pieds des promeneurs.

Bizarre, vous me direz, mais assez drôle....

Vous avez les pieds pressés

Sur le sable, les pieds!!!

Les pieds amoureux...

Sur le sable, les pieds!!!

Les pieds qui profitent

Sur le sable, les pieds!!!
Sur le sable, les pieds!!!
Sur le sable, les pieds!!!

Et bien sur les petits pieds joueurs, jamais fatigués qui se mouillent, s'ensablent jusqu'au dramatique: " on rentre!! "...

Sur le sable, les pieds!!!
Sur le sable, les pieds!!!
Sur le sable, les pieds!!!

Dans tout les cas, pour tout le monde, c'était le pied!!!

Commenter cet article
S
Très bon cette série. L'endroit est magnifique.
Répondre
S
ah des pieds il y avait longtemps.... j'adore cette série<br /> il y a eu les danseurs, les festifs, les petits petons et la tu nous offres les pieds marins... super!
Répondre
T
ça sent l'été, c'est bon
Répondre
G
Drôles ces pieds de toutes les couleurs, certain avec slip et arrosoir.
Répondre
J
De quoi sont les pieds? L'objet de l'attention de la photographe..
Répondre
D
Je vois que tu as pris ton pied... c'est l'essentiel !<br /> Belle journée
Répondre
C
Amusante cette idée,et parfaitement réussie.
Répondre
J
Le corps est très expressif, jusqu'au bout des orteils ! Cela ne pouvait t'échapper toi qui aime photographier le genre humain.J'aime beaucoup les pieds qui profitent ! Bises et bonne journée à toi. Joëlle
Répondre
D
Bonjour, c'est vraiment excellent. J'aime ça. J'ai fait ce genre de photos à un grand prix de formule un.. c'est hilarant.
Répondre
N
Quelle série génial de forme et de couleur différentes avec et sans eua quel travail sueprbe ensemble.<br /> Bravo et amitié<br /> Nicou
Répondre
F
Je ferais volontiers comme tous ces pieds et tremperais bien les miens dans le sable mouillé et ensuite le sable sec qui fait un bon massage après le traitement bon pour la circulation. Ca fait envie tous ces pieds à l'eau
Répondre
P
Coucou,<br /> Ouh là, il y a des courageux tout de même ! Je l'ai testée, elle est froiiiiiiiiiiiiide encore !<br /> Les enfants n'ont peur de rien ;-)<br /> Bonne journée à toi
Répondre