Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mômes et la mer....

Publié le

Observer les mômes à la plage, c'est que du bonheur!!

Le réel plaisir qu'ils ont à la première baignade, même si l'eau est encore Glagla:

Nous parents un peu naïf on se dit: " bah ils vont pas y rester longtemps, elle est trop froide."

Que nenni, ils aiment ça, ils y retournent. 2 jours après, c'est le nez qui coulent!!!

Et tout les ans, on se fait avoir!!!

Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....

Après cette série vous me direz, et les garçons?

Et ben... pas bien courageux sur cette partie de la plage!!!

Le seul à mettre les pieds dans l'eau a été un camarade de mes filles et encore parce qu'elles l'ont tarabusté!!!

Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....
Les mômes et la mer....

Et on oublie pas le traditionnel trou pour s'enterrer

Les mômes et la mer....

Sinon, ce serait pas drôle, il n'y aurait pas assez de sable à ramener!!!

Commenter cet article
S
ça y est les prémisses d'un bel été, c'est reparti.... chouette.<br /> en attendant bizarrement je me douté que le seul garçon serait celui-ci ;) ... <br /> Elles font du bien tes photos.
Répondre
F
Je me joindrais bien à eux car ici ce matin c'est grosse pluie et ça met le moral en carafe.
Répondre
G
Pas spécialement la mer , les enfants aiment l'eau en général.
Répondre
P
Oui je sais!! Une de mes filles était pistée à la maternelle: elle passait son temps avec les robinets.
O
ça sent les vacances, une fille à trouver un beau bâton qui pourrait faire une belle canne. :-)
Répondre
P
Je pense qu'elle se l'ait appropriée dans ce but, elle a longuement joué avec.
V
Les enfants doivent être fait autrement que les adultes, ce n'est pas possible sinon !
Répondre
P
Possible oui :) <br /> Malgré tout quelques adultes aussi
D
Jolies scènes de plage !<br /> Belle journée
Répondre
P
C'est bien connu les filles sont bien plus courageuses (sauf moi, il me la faut à 27° minimum hihihi)<br /> En tous cas, c'est l'éclate totale avec ce soleil qui donne !<br /> Merci pour ce moment plein de bonne humeur.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Le jeux de plage le sable la mer que de bons souvenirs charmante vue e tiamge sueprbe compo.<br /> amitié
Répondre
J
Voilà quelque chose que j'adore: regarder les enfants jouer. Je n'en ai jamais vu un seul s'ennuyer à la mer. C'est vrai qu'avec le vent, l'eau est gelée. Tes photos sont pleines de vie. Bises. Joëlle
Répondre