Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rencontre...

Publié le

Des jolis yeux verts rencontrés lors d'une petite balade.

Ce petit chat était caché sous une haie.

Une rencontre...
Une rencontre...
Une rencontre...
Commenter cet article
S
quel regard !
Répondre
O
Un beau chat curieux.
Répondre
T
joli et en bonne santé, je marche avec toujours dans mon sac un sachet de nourriture pour les chats qui traînent
Répondre
G
effectivement ses yeux sont magnifiques et lumineux
Répondre
V
Une similitude dans la position entre ta fille et le chat !
Répondre
P
En effet par contre c'est ma nièce
N
Un très belle rencontre charmant chat gris superbes vues.<br /> Belle soirée
Répondre
P
Hihihi, on dirait moi en plus petit par terre, et tout joli ce matou !<br /> Quel regard, j'adore !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
Il est très beau ce chat !!!<br /> Bon dimanche Pancho
Répondre
J
Surpris, il l'est, mais aussi inquiet. A-t-elle su l'apprivoiser ? En tous cas, elle a su se mettre à sa hauteur ! Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle
Répondre
P
Inquiet non, après il nous a suivis, obligés de ralentir pour que ses jeunes maîtres puissent le récupérer