Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les aventures des boules de poils...suite

Publié le

Coucou,

Je m'appelle Oxi ( vous voyez d'où ça vient? ) je suis venue en vacances chez mon frère et ma soeur passer une petite semaine le temps que ma maîtresse prenne des vacances bien méritées. Et vous savez quoi, mon prénom me va comme un gant, je suis une vraie petite tornade, je n'ai peur de rien.

Bon là, je fais une petite sieste avec ma soeur Looping pendant que mon frangin se prélasse dans le fauteuil du chef!!! Il faut dire que la journée a été bien remplie

les aventures des boules de poils...suite
les aventures des boules de poils...suite
les aventures des boules de poils...suite
les aventures des boules de poils...suite
Commenter cet article
P
Ohhhh qu'ils sont mignons, ils me font craquer, et si je ne me retenais pas....<br /> Mais voilà, je bouge trop et ce ne serait vraiment pas raisonnable.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
Et bien, cela doit mettre de la vie dans la maison ! Ce sont tes filles qui doivent se régaler ! Elles ont une bonne bouille ces deux là ! Belle journée à toi. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre