Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grue a les cigognes sur le dos...

Publié le

Bon je l'avoue, elle était facile celle-là!!!

La grue est en métal, elle peut donc supporter quelques cigognes sur son bras de métal.

La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...
La grue a les cigognes sur le dos...

Je suis bien contente d'avoir pu avoir une session de rattrapage hier soir

En effet, vendredi dernier, baignade avec mes filles au Lac du Crès en fin de journée en attendant les copains pour une traditionnelle soirée pique-nique. Occupée à ranger les vêtements de mes filles en vrac par terre , j'entends enfants et baigneurs alentour parler de cigognes sans que je percute vraiment!! Ayant fini mon trafic je vois tout le monde le nez en l'air. Je lève la tête et vois au dessus du lac... des cigognes!!!

Ni une ni deux je plonge dans ma saccoche, prends l'appareil, l'allume et là catastrophe!!! "pas de carte!!!!! Restée dans l'ordi, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.

J'en suis encore "verte" d'avoir raté ce rassemblement d'au moins soixante individus. Enfin pas raté car j'en ai pris plein les mirettes!!!

Mais cette conclusion a plus de saveur avec la séance de rattrapage d'hier alors, merci à notre guetteur du jour!!!

Commenter cet article
M
Une belle série d'image sur ces oiseaux assez impressionnants et une belle chance pour toi de les apercevoir si nombreux au même moment.
Répondre
B
Magnifique ! La dernière photo est particulièrement superbe !
Répondre
S
Tient tient je les connais ces charmants échassiers alsaciens ;-) .... Pile poil dans la lune ;-) .
Répondre
Vous êtes parties comme des voleuses m'a dit la grande!!! C'est un peu vrai!!!
P
des cigognes sur une grue, bien plus original que les cheminées alsaciennes, excellent.
Répondre
Je trouve aussi!! :)
E
Magnifiques et surprenantes photos<br /> Je ne pensais pas qu'une grue et des cigognes puissent être aussi photogéniques<br /> Là est votre talent!<br /> Félicitations!
Répondre
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour votre visite
N
Ces cigognes ont choisi un bien joli support ce fait de superbes graphismes et éclairages.<br /> Merci et belle soirée<br /> Nic
Répondre
P
Ta série est absolument géniale, tu as en effet eu le droit à une magnifique séance de rattrapage.<br /> Je suis sous le charme, trop top !<br /> Bise et bonne journée
Répondre
Merci oui beaucoup de chance :)