Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futur champion?

Publié le

Ils sont jeunes les compétiteurs UNSS et pourtant le chrono est aussi important que pour les grands champions, alors motivés et encouragés par leurs copains, entrainés par leur professeur, dès la 6° ils se donnent à fond pour gagner et mettre en avant leur collège ou lycée.

Futur champion?
Futur champion?
Futur champion?
Futur champion?
Futur champion?
Futur champion?

Bravo à tous les loulous, vous êtes une jolie brochette de champions

Commenter cet article
D
Bonjour, ces photos me rappellent de bons souvenirs. Mon gars a fait des compétions en natation. C'est à mon avis un des plus beaux sports pour des jeunes. De la compétition avec du respect des autres.
Répondre
F
J'aime bien cette série "action"
Répondre
J
C'est bien, çà leur permet de se surpasser et d'avoir un but collectif. Tes photos sont superbes. J'aime beaucoup les 3 et 5. Allez Rimbaud ! Bonne journée à toi. Bises mouillées. Joëlle
Répondre
P
Coucou,<br /> Oui, de futur champions et championnes, en tous cas, si elles en veulent pourquoi pas, tout est permis.<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo.<br /> Bonne fin de journée
Répondre