Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique éphémère de créateurs

Publié le

Petit message pour les locaux:

Ce week-end, retour de la boutique éphémère sur Celleneuve à Montpellier.

Espace Recto Verso 14 rue Marcellin Albert

Vous y trouverez de jolis cadeaux originaux pour tous les budgets ( accessoires de mode, bijoux, céramistes.....)

Boutique éphémère de créateurs

L'occasion aussi de visiter les ateliers et boutiques de Mes p'tis Sages ( accessoires pour bébé ) et Mademoiselle Zélyne ( vêtements et accessoires de mode femme) , nos 2 créatrices du quartier.

On vous y attend avec chaleur et bonne humeur!!!

Et pour les amateurs de vieilles pierres si la pluie daigne s'arrêter comme il est prévu, profiter pour visiter notre joli quartier...

Commenter cet article
J
Comme je regrette de le savoir si tard ! Est-il ouvert le restant de l'année ? Cela pourrait être bien utile pour d'autres cadeaux. Bon dimanche. Bises amicales; Joëlle
Répondre
F
Je suis un peu loin mais c'est bien d'avoir relayé l'info pour les "du coin".
Répondre
P
Merci pour l'info, si le temps ne se lève pas, je vais aller y faire un tour.<br /> Bonne journée et bonne balade sous la pluie ;-(
Répondre