Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un poète flambé...

Publié le

J'ai d'abord remarqué la jolie touffe d'oeillets de poète, puis en m'approchant j'ai remarqué une bande de bourdons noirs squatteurs ( photos pour demain ) et puis...

Il était là magnifique, tout calme posant presque pour moi.

Un poète flambé...
Un poète flambé...
Un poète flambé...
Un poète flambé...
Un poète flambé...
Un poète flambé...

Je suis repartie, il était toujours là...

J'ai une théorie, la bande de blousons noirs, pardon...bourdons noirs était passée par les digitales et avait laissé des particules de pollen sur les oeillets rendant complétement stone mon joli Flambé!!!

Commenter cet article
M
Magnifique série.Il devait être complètement camé pour te laisser prendre autant de photos sans s'en s'envoler!
Répondre
G
la 3 en partant du bas ..un petit bijou
Répondre
N
Quels macro sueprbe quel beau papillon sous toutes les faces sueprbe travail.<br /> Belle soirée
Répondre
D
Un des plus beaux papillons de nos contrées !<br /> Belle journée et bisous Pancho
Répondre
V
Ils sont aussi rares que beaux !
Répondre
T
&quot;Photographier&quot; pardon :)
Répondre
T
Un superbe papillon que j'adore photographié, splendide série!!!
Répondre
J
Un régal qu'une rencontre pareille ! Les &quot;blousons noirs&quot; n'ont pas été méchants, au contraire ! Merci pour ces belles photos. Bises. Joëlle
Répondre
P
Petite veinarde, ils se font bien rares cette année dans ma région, et je le déplore.<br /> Heureusement tu l'as vu, et je peux l'admirer à souhait.<br /> Merci et bonne journée
Répondre