Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance girly

Publié le

 

Cinq nanas en goguette

Sans se prendre la tête

Pour une petite fête

Aux 40 printemps de Mistinguette

Les zygomatiques décontractés

Notre humeur enjouée

Pétillante et rosée

Pour une douce et belle journée

                                   Pancho

 

 

Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Ambiance girly
Commenter cet article
C
Sympas les rénettes,j'aime beaucoup la première photographie.
Répondre
T
c'est géant j'adore...il y en a une plus optimiste que les autres.. sourire.
Répondre
G
je ne vois que 4 nanas pas 5
Répondre
P
J'ai pas encore réussi à dresser mon appareil pour qu'il me suive comme un toutou, on y travaille pourtant :D
O
Chez toi les gâteaux sont toujours avec des pastilles ? :-)
Répondre
P
:) Je me rend compte que je suis un peu mono maniaque!!<br /> Je vais au bout des choses jusqu'à ce que je me lasse!!!
N
Quel images sueprbe ce titre sur le bâteau et ces souliers rouges immense quel ensemble génial.<br /> Belle soirée
Répondre
P
Une journée qui fait plaisir ça c'est certain !<br /> Roooooo quel pied ! ah oui, elle est facile celle là !<br /> Je me vois bien avec ce genre de chaussures tiens ! hihihi<br /> Bonne journée, ici, ça y est, c'est la pluie.
Répondre
S
cinq filles et un escarpin... la belle aventure....<br /> si ton était aussi bon que ce qu'il est beau, dis moi que tu nous en as gardé une part, stp. ;)<br /> les reflets magnifique !!! bizzzz
Répondre
P
Tout fini!! y'en a plus, c'était cro bon!!!
D
ambiance girly.. c'est le pied.. je trouve
Répondre