Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arc en Ciel

Publié le

Vendredi un orage éclate en fin de journée, une grosse averse. Il fait déjà très sombre les nuages cachent le soleil couchant.

Et puis d'un coup, les derniers rayons de soleil apparaissent, celui ci ayant déjà disparu

Un tilt dans ma tête, j'ai ouvert la seule fenêtre donnant à l'opposé:

Il était là superbe, l'arc au complet et un deuxième plus estompé au dessus. Il a été vu à travers une bonne partie de l'Hérault ( Montpellier Béziers..;)

Arc en Ciel
Arc en Ciel
Arc en Ciel
Arc en Ciel

J'ai d'abord pris à travers ma fenêtre, cherchant les réglages mais étant en rez de chaussée, j'étais gêné par les barreaux, le temps de me chausser, celui-ci était sur le déclin. La 1ère et la dernière sont assez proche de la réalité.

Commenter cet article
S
Belle série. Les deux premières sont d'une luminosité....
Répondre
M
très joli , moi je l'ai raté:)
Répondre
D
C'est très bon.. Dire que je suis tout le temps avec mon appareil et que la dernière fois que j'ai pu photographier un arc en ciel, c'est il y a presque trois ans. Tes photos sont belles, dommage que ces fils et le poteaux soient là.. un bon coup avec photoshop éléments.. c'est une suggestion bien sur...
Répondre
V
Ils sont encore plus spectaculaires lorsqu'ils sont doubles. J'aime beaucoup la seconde photo.
Répondre
D
J'aime beaucoup les teintes rosés de la dernières photo !
Répondre
N
Quelle beauté et image sueprbe ces couleurs et images bravo<br /> Belle soirée
Répondre
S
en plus il est double quelle chance.<br /> superbe!
Répondre
F
Les couleurs de chacune des images sont superbes.<br /> P.S. Je ne sais si tu étais passée chez moi ce matin car il y avait beaucoup de commentaires mais j'ai retiré mon image et du coup les commentaires n'ont pas été publiés. Excuses si tu faisais partie des visiteurs
Répondre
D
Bon réflexe, bien vu !!!<br /> Belle journée
Répondre
P
Coucou,<br /> Je l'ai vu aussi, et il était magnifique ce double arc en ciel.<br /> J'ai adoré le ciel qui virait à l'orange, mais... je n'ai pas sorti l'APN ... Tu as eu la bonne idée de le faire.<br /> Le ciel bleu est de retour ce matin, trop bien !<br /> Bonne journée
Répondre
J
Voilà ce que donne une belle union du ciel et de la terre ! Un ravissement pour tous. Bises. Joëlle
Répondre