Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Ptit casse-croûte

Publié le

Monsieur Ragondin du lac du Crès n'est jamais, mais alors jamais contre un petit casse-croûte.

Monsieur Ptit casse-croûte
Monsieur Ptit casse-croûte
Monsieur Ptit casse-croûte
Monsieur Ptit casse-croûte
Monsieur Ptit casse-croûte

Mais Monsieur Ragondin devrait aller faire un tour chez le dentiste pour un petit détartrage!!

Commenter cet article
V
J'ignorais qu'il avait les dents rouges ! Tu devais être tout près. Merci de ton passage chez moi où ton commentaire est resté bloqué dans les modérés.....Bonne soirée.
Répondre
P
Tout près en effet. Nous avons été obligés d'empêcher les enfants de le laisser manger dans leurs mains!! pas vraiment confiance avec ses grandes ratounes!!!<br /> merci pour ton passage bonne journée
F
Trop mignon Monsieur Ragondin. J'adore ses petites quenottes rouges !
Répondre
S
et chez le teinturier pour les poils blancs :-). il est superbe!!
Répondre
J
Il est bien familier !<br /> Tes photos sont superbes<br /> Merci
Répondre
G
Il se met du rouge à lèvres ?
Répondre
P
Très belle série, et je le connais aussi celui là. Moi j'aime bien ses dents, je leur trouve une jolie couleur, et j'aime l'orangé ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre