Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

G R S

Publié le

700 jeunes filles venant de tout le Languedoc Roussillon, sur le praticable.

L'exercice n'est pas des plus simple, une seule erreur et c'est la sortie en pleur assurée.

Dur, dur je trouve l'apprentissage de la compétition à cet âge. L'occasion pour moi de faire des photos mais pas simple, ça va très vite.

G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
G R S
Commenter cet article
V
Bravo pour cette série très bien prise. Ce ne doit pas être facile entre rapidité, mouvement, lumière....
Répondre
S
Très jolie série de photos !!!
Répondre
D
Bonjour, <br /> c'est séquence nostalgie pour moi de voir ces images. <br /> Ma fille en a fait pendant de longues années. Beaucoup de compétion. L'angoisse des parents qui savent que la moindre erreur fait très mal.
Répondre
P
Ravie d'avoir fait remonter quelques souvenirs.
J
De très belles photos qui mettent en valeur une discipline si féminine et si exigeante ! BRavo pour cette réussite photographie. Amitiés. Joëlle
Répondre
T
des heures de concentration et de répétitions, c'est bien quand ce sont elles qui l'ont choisi et non leurs parents.
Répondre
P
Malheureusement, les bords de terrains ou autres mondes sportifs sont fait de ces parents qui vivent leur passion à travers leur enfants. Pauvre mômes
G
Tu t'en sors très bien avec ces prises de vue difficiles, j'aime beaucoup la première
Répondre
P
J'ai connu la compèt, mais dans un autre domaine sportif.<br /> Bravo pour tes photos, en effet, c'est très rapide, et je trouve que tu t'es superbement débrouillée.<br /> Merci pour la partage. Dommage, je ne savais pas, cela m'aurai plu...<br /> Belle fin de soirée à toi
Répondre