Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bébêtes se multiplient....

Publié le

De nouvelles naissances chez les Bébêtes...

Elles ont fait un petit tour à l'hôpital.

Les Bébêtes se multiplient....
Les Bébêtes se multiplient....

Réalisées par Oups.

Une autre petite tournée prévue prochainement, j'en ai repérées beaucoup d'autres

Commenter cet article
D
bonjour, quelle tendresse dans ces regards là.. j'adore
Répondre
J
Elles ont quelque chose d'expressif, fallait y penser ! Bon dimanche. Bises. Joêlle
Répondre
T
se voient-elles?
Répondre
P
Pour la 1ère photo, l'artiste est revenu sur les lieux après que la rouge ait été retournée à cause de travaux et il a peint la Bleue comme une mère qui surveille son petit qui vient de se blesser.
G
..des bébêtes d'une autre planète
Répondre
P
J'adore, c'est superbe, cela me donne envie d'en faire un ou deux dans mon jardin...<br /> Bonne journée
Répondre
P
Le plus dur c'est de transporter les cailloux!!!