Au mois d'Avril, j'exposais quelques photos pour la 1ère fois. Lors du vernissage, une copine est venue me chuchoter à l'oreille: " Dis tu me permets de poser des mots sur tes photos? " Sans me rendre compte dans quoi je m'embarquais, j'ai répondu oui....
Dernière petites photos du FAV et quelques installations qui ont retenu mon attention. Tout d'abord AAA d'ODD avec Mairi Ogilvie; Lauriane Dupont et Caroline Diaz. Un cube noir posé à l'intérieur de cette superbe cour dans lequel on se glisse ou pas?...
On continue la visite avec Forme Sauvage du Collectif S'il te plait et lilith Sarkisian de Nantes. Cette installation fait partie de mes coups de coeur.
On poursuit avec La Madeleine de l'Atelier MicroMega avec Justine Guyard, Alexandre Lahaye, Charlie...
Pour ceux qui me suivent un peu, le Festival des Architectures Vives est un de mes rendez-vous incontournables du mois de Juin!! Eh oui, j'en ai pas assez au mois de Juin!!! Cette année encore, j'ai pu arpenter les rues de Montpellier pour aller visiter...
Comme vous le savez, j'aime le street art, l'occasion pour moi d'aller admirer les oeuvres des artistes qui ont investi les piliers de l'autoroute spécialement préparé pour eux.
Tout n'est pas encore accessible (sol dangereux donc tout est grillagé),...
Regard de loin, regard de près...Des yeux qui cherchent, des yeux qui trouvent.....Juste passionnée de photo, ni professionnelle ni même callée mais toujours à l'affût pour une photo, au grand dam de mon entourage parfois!!! En espérant que ces photos vous interrogeront ou même vous toucheront.....
Droit d'auteur: « L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son œuvre. » (art. L.121-1 du CPI).
Droit à l'image: Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Toute personne se reconnaissant sur ces images a un droit de retrait sans avoir à argumenter sa demande, qu'il y ait eu ou non accord de publication. Pour cela contactez moi par mail ( voir: contact ) le retrait sera immédiat.