Fin de défilé: on les entend d'abord, on les ressent aussi. Entre fanfare et Batuccada, le sol tremble presque à leur passage. Quelques clichés des danseuses et après...prise par la musique, j'en ai oublié mon appareil et il en faut!!!
Un musicien tout...
Que serait un carnaval sans fanfare? J'ai toujours adoré les lumières, les reflets dans les instruments. Et quand vous avez de la chance que le soleil soit là, alors c'est un festival.
Un petit clin d'oeil au musicien qui recycle les bas de Madame!!
Et...
Au Carnaval, comme partout il y a des tendances et cette année, les petits pois avaient la côte!!!
De la tête aux pieds!!!
Et des demoiselles qui jouent les timides!!!
Beaucoup de personnages dans le cortège, Spiderman et les pirates ont toujours la côte!! Mais bien d'autres aussi...
Et mes 2 poupées bien sur...
La suite pour le prochain article...
Aujourd'hui, c'est par temps gris que je vous propose une petite visite de mon quartier : Celleneuve, ses petites rues et ses vieilles pierres.
Il manquait juste un peu de soleil pour faire ressortir toutes ces vieilles pierres et ces couleurs...
Regard de loin, regard de près...Des yeux qui cherchent, des yeux qui trouvent.....Juste passionnée de photo, ni professionnelle ni même callée mais toujours à l'affût pour une photo, au grand dam de mon entourage parfois!!! En espérant que ces photos vous interrogeront ou même vous toucheront.....
Droit d'auteur: « L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son œuvre. » (art. L.121-1 du CPI).
Droit à l'image: Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Toute personne se reconnaissant sur ces images a un droit de retrait sans avoir à argumenter sa demande, qu'il y ait eu ou non accord de publication. Pour cela contactez moi par mail ( voir: contact ) le retrait sera immédiat.