Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boite à livre... (suite)

Publié le

Lors de l'inauguration de la Boite à livre de l'association Odette Louise, Katia Belalimat était accompagnée de Johanna Dupuy-Hemimou.

Johanna par cette belle matinée ensoleillée c'est un rayon supplémentaire: une jolie voix et un beau sourire, les enfants comme les adultes l'écoutent attentivement.

C'est un parfait duo qu'elle forme avec Katia

La boite à livre... (suite)

Après avoir fait quelques photos couleurs je suis rapidement passée au N&B, puis facile en réglage sur cette place entourée d'immeubles aux façades blanches ou très claires.

La boite à livre... (suite)
La boite à livre... (suite)
La boite à livre... (suite)
La boite à livre... (suite)

C'est un superbe moment que nous avons passés en leur compagnie. La boite à livre sera bientôt de retour.

Peu présente devant mon ordi ces derniers jours, je fais mes visites habituelles mais à mon grand regret, j'ai peu de temps pour laisser des commentaires.

Comme toujours vous me régalez, alors merci

Commenter cet article
D
Bonjour, il est beau ton noir et blanc. Toi qui semble aimer les livres, connais tu "la bibliothèque des coeurs cabossés" Katarina Bivald? Étonnante histoire.
Répondre
Non, mais je viens de lire le petit résumé ça donne envie, je vais essayer de le trouver, merci du tuyau
E
Dans le monde barbare où nous vivons, merci de nous faire découvrir un lieu, une troupe où l'esprit reprend toute sa place. C'est revigorant et apaisant<br /> Et que tous nous émerveillent et éveillent le cœur des enfants <br /> Que longtemps soit sauvegardé l'esprit qui les anime<br /> Bon dimanche!
Répondre
Merci pour ce joli commentaire. Tu as résumé en quelques lignes l'esprit d'Odette Louise notre association.<br /> C'est ce que nous ressentons en y étant bénévoles et que nous essayons de faire partager.
P
Encore de très beaux portraits avec un coup de coeur pour le premier, très dynamique.<br /> Je souris, j'ai la même écharpe.<br /> Bise et bonne journée à toi
Répondre