Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise photographique....

Publié le

J'ai toujours du mal à faire de la photo quand je n'ai pas la tête à ça, préoccupée par les aléas de la vie.

A chaque moment où je reviens à la photo, c'est en bord de mer que ça se passe.

Il est évident qu'habitant pas loin, c'est plus facile mais ça reste mon lieu de ressource, celui qui m'aide à cicatriser, celui où je me sens bien.

Et l'hiver, la mer je l'aime encore plus.

Reprise photographique....
Commenter cet article
J
Bonjour Pancho,<br /> Que ta photo est subtile ! On y ressent vraiment l'état d'âme dont tu parles ! Mais le temps efface toutes les peines et les tracas. Bientôt viendra celui des sourires, des joies, de la plénitude. Je t'embrasse fort. Joëlle
Répondre
L
comme je te comprends ! Maintenant que j'ai retrouvé mon bord d'océan, je m'y ressource quasi quotidiennement
Répondre