Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oscar Wilde: le début du voyage....

Publié le

Me voilà de retour, avec pleins d'images.

Ce voyage en Irlande a débuté sur l'Oscar Wilde, ferry d'Irish Ferries pour environ 18h de traversée. Début de la traversée 21h30.

Une première pour moi et pour une première, j'ai été gâté: mer d'huile juste après le passage d'Ophélia ( qui a fait des dégâts sur l'île)

Une première magique aussi, des musiciens bretons partaient pour Waterford devaient jouer au cours d'un Week-end jumelage et ont répété sur le pont arrière toute la soirée des morceaux connus et moins connus de musique celtique. Cette première surprise a été suivie de beaucoup d'autres.

Après un nuit calme, j'ai forcément exploré le bateau.

Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....
Oscar Wilde: le début du voyage....

Autant vous dire que j'ai adoré cette traversée. 

Et au retour, je ne pensais pas que ce soit possible mais le temps a été encore meilleur!!! 

Commenter cet article
F
J'ai fait la traversée quand j'avais 15 ou 16 ans (ça fait pas loin d'un siècle) et nous étions tous étudiants par dizaines sur le pont et les seules musiques venaient des guitares amatrices et des groupes qui chantonnaient beatles et stones Le Forestier et plein d'autres encore. Déjà une belle traversée !
Répondre
Un siècle tout de même :D !!!! <br /> Nous aussi c'était des amateurs, je sais pas si c'était parce que ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris de vacances seule ou parce que c'était mon premier voyage en bateau mais ça donnait envie de danser sur ce pont arrière!!! :)
J
C'est bien, la vie t'a gâtée. Tu le mérites bien. Tu dois être en pleine forme pour reprendre le collier ! Bises et belle journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
En pleine forme en effet!! ;)
P
Bien sympa le partage de cette traversée. Et puis de jolis souvenirs pour moi au travers ta série sur ce bateau.<br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
La magie est je crois dans le temps qui passe sans précipitation. Le temps s'écoule et chaque minute s'apprécie....<br />