Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAV ( suite)

Publié le

On continue la visite avec Forme Sauvage du Collectif S'il te plait et lilith Sarkisian de Nantes.

Cette installation fait partie de mes coups de coeur.

FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)

On poursuit avec La Madeleine de l'Atelier MicroMega avec Justine Guyard, Alexandre Lahaye, Charlie Granjon, Thomas Pourteyroux et Gauthier Martinez.

Référence à la madeleine de Proust, cette installation avait forcément un goût de retour à l'enfance. L'émotion est là, petits et grands ont pu aménager à leur grès l'intérieur de ce cube de couleur avec les quelques briques laissées à cet effet tout au long du festival.

Trop sombre pour faire des photos de l'intérieur, je me suis contentée de m'amuser avec les lignes!!

FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)

Et maintenant, Paper Cloud du Studio 3A avec Kazuya Katagiri, Luis Lopez Resendez et Marco Budéus.

Cette cour d'hôtel Particulier est une de mes préférées et j'ai toujours une petite apréhension de savoir comment les élèves architectes ont appréhendé et respecté l'espace. Ici, c'est une jolie réussite.

FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)
FAV ( suite)

La suite pour bientôt.

Commenter cet article
H
Je voulais te mettre dans le widget de mes liens mais niet refus. J'ai le même problème avec d'autres blogs d'over blog que Blogger ne veut pas reconnaître. Pourquoi certains pourquoi d'autres ?
Répondre
Ben alors là je ne pourrais pas t'aider, je sais que moi j'ai une liste limitée en nombre sur overblog peut-être est ce le cas sur ta plateforme? Merci quand même
H
Voilà un truc que j'aurais aimé voir, vraiment sympa. Je ne parle même pas du plaisir à faire des photos ....
Répondre
L
bonjour, tu es dans notre revue de blogs de ce week-end
Répondre
Merci à vous
P
Les premières, très beau et aérien, puis la suite plus graphique.<br /> Merci pour ce partage, j'ai apprécié.<br /> Bise et bonne journée
Répondre