Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour de la Batuc!!

Publié le

Ils se préparent encore les habitants de Celleneuve.

Voilà 3 week-ends que quelques uns répètent pour être prêts le jour du Carnaval.

On vous attend ce samedi 1er Avril à partir de 13h30 et  forcément de drôles de poissons seront de sortie, alors à vos déguisements!!

Le retour de la Batuc!!
Le retour de la Batuc!!
Le retour de la Batuc!!
Le retour de la Batuc!!
Le retour de la Batuc!!
Commenter cet article
L
on attend le reportage !
Répondre
J
Cela va être un moment formidable que tu vas retracer avec ton talent habituel ! Je te souhaite un merveilleux carnaval. Je t'embrasse. Joëlle<br /> PS: si tu vas sur mon blog, peux-tu lire au moins la fin de l'article. Merci
Répondre
j'y suis allée , je relève le défi mais début de semaine prochaine ;)
P
Coucou,<br /> Une jolie série de préparatifs.<br /> Tu vas nous offrir des photos pleines de bonne humeur et superbement colorées, je n'en doute pas.<br /> En revanche moi et la foule ;-(<br /> Bonne journée
Répondre