Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur le F.A.V... (4)

Publié le

On continue avec Paradigmes, une installation de Judith Chatain, Gabrielle Doublet et Audrey Farinole.

Retour sur le F.A.V... (4)
Retour sur le F.A.V... (4)
Retour sur le F.A.V... (4)
Retour sur le F.A.V... (4)

C'est mon premier coup de coeur de cette édition 2016 du Festival des Architectures Vives: Un lieu d'échange, de partage et d'expression.

Commenter cet article
J
Cela m'a fait pensé aux moulins à prières des Bouddhistes. C'est fabuleux de pouvoir s'exprimer ainsi. Les enfants se régalent ! Bon WE à toi et ta petite famille. Bises. Joëlle
Répondre
A
Comme un moulin à prières...
Répondre
P
Vraiment très sympa, j'aime tes contre plongée, et cela ma fait penser au moulins à prières tibétains.<br /> Bonne journée
Répondre