Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une histoire de Jean's

Publié le

Il y a 1 an, il était encore difficile pour que ma cadette rentre sa paire de fesses dans un Jeans. Maintenant elle ne les quitte plus. Je crois que c'est vraiment le vêtement qui marque le début de nos emmerdes à nous les parents: celui où nos mômes basculent dans la période critique de la pré-adolescence!!!

Voir ma fille habillée comme ça me replonge 30 ans en arrière, les années 80 sont de retours!!!!

Et comme à l'époque, le jeans, plus il a vécu, plus il est tendance!!!

Une histoire de Jean's
Une histoire de Jean's
Une histoire de Jean's
Une histoire de Jean's
Une histoire de Jean's
Une histoire de Jean's
Une histoire de Jean's

" Le jeans, c'est un comportement, pas un vêtement. " Ulrich Plenzdorf

Commenter cet article
C
Sourires vers cette série très originale ..j'ai trois filles et trois petites filles ...jeans oui mais cela reste du classique ..<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Une série très sympathique.<br /> Bise et bonne journée
Répondre