Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au ras du sol...(2)

Publié le

Et si on regardait le monde du point de vue des fourmis ou autres rampants?

Au ras du sol...(2)
Au ras du sol...(2)
Au ras du sol...(2)
Au ras du sol...(2)
Commenter cet article
D
Bonjour, un délire auquel j'aime bien participer. La prise de vue au ras du sol est très souvent surprenante.. C'est bien fait. Bravo
Répondre
M
C'est bientôt le printemps! Bel angle de prise de vue.
Répondre
P
Tiens tiens, mon commentaire n'est pas apparu... je l'ai pourtant posté à la réception de la news.<br /> J'aime beaucoup ces angles de prises de vues qui nous mettent au niveau du Petit Peuple de l'herbe.<br /> Jolie série.<br /> Bonne journée
Répondre
Les mystères d'internet ;) on comprend pas tout
L
pas de problème nous concernant !
Répondre
J
J'adore ce petit-grand monde là. As-tu remarqué comme il est lumineux ? J'imagine l'état de tes genoux après ! Douce journée à toi. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre
J
Très bonne idée ces cadrages au ras du sol...
Répondre
J
J'adore la 2 et la 3. Sensation d'espoir sur une photo noir et blanc, c'est l'impression ressentie
Répondre
E
Vos photos ont un charme fou<br /> C'est vrai que la prise de vue au raz du sol découvre un autre aspect des choses<br /> A méditer... peut-être devrions -nous dans notre vie, aussi, examiner sous divers aspects les événements qui s'y produisent.<br /> Pour en juger plus justement.
Répondre
P
il n'y a pas que les photographes qui s'allongent ... les politiques aussi et même plus souvent ...
Répondre
J
bel angle. pour mes macros je suis souvent allongé<br /> JP
Répondre