Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures des boules de poils....tendresse

Publié le

Oh ils paraissent tout calme comme ça mais c'est juste le temps de bien recharger les batteries.

Je sais pas ce qui est le plus rigolo pour eux, passer des heures à jouer dans la baignoire y compris la nuit pour décider de qui est le plus fort!!

Pour Mademoiselle grimper au tout nouveau rideau de douche s'entrainer à la varappe sur tous les rideaux de l'appart ou se percher en haut des portes ( si, si!!!)

Pour Monsieur, passer son temps sur l'étendoir à linge ou dans la bassine de celui prêt à regagner les placards.

Les aventures des boules de poils....tendresse
Les aventures des boules de poils....tendresse
Les aventures des boules de poils....tendresse

Mais bon, ces 2 terreurs sont de vrais réserves de tendresse!!! Ils distribuent de l'amour sans compter et vous le ronronnent au creux de l'oreille même si vous n'avez rien demandé.

J'attends donc patiemment qu'ils comprennent le " NON!!! " pour pouvoir changer mes vieux rideaux.

Ou j'attends Halloween de l'année prochaine, comme ma fille me l'a suggéré: "Elle sera au point comme ça la déco maman!!!!"

Commenter cet article
J
Mon tigre de salon s'est assagit du jour au lendemain, l'âge peut-être car je n'ai pas d'autres explications<br /> JP
Répondre
P
Ils sont vraiment trop choux tous les deux, et là, en vraie crise de nerf.<br /> J'adore !<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
Une bien belle complicité semble les unir. Se seraient-ils donné le mot pour changer la déco de ta maison ? Merci pour cet instant de tendresse. Belle journée à toi. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre