Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'art sur les murs... (2)

Publié le

Hier, je vous ai présenté la façade de l'usine à rêves de la Compagnie Maritime, il restait un coin de mur, c'est Léo un ancien élève de cette même compagnie qui a apposé son univers

De l'art sur les murs... (2)
De l'art sur les murs... (2)
De l'art sur les murs... (2)
De l'art sur les murs... (2)

Un joli petit coin de poésie....pour un mercredi pas comme les autres....

Commenter cet article
J
Voilà un garçon qui a de l'imagination, de l'humour. J'aime la tête et l'attitude des personnages, les maisons tordues. C'est une fresque qui vaut le détour. Bravo. Bonne soirée à toi. Je t'embrasse; Joëlle
Répondre
P
Coucou,<br /> Alors là, vraiment splendide, j'adore !<br /> Magnifiquement réalisé, une véritable petite oeuvre d'art.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
s'il lui reste de la peinture, il peut venir peindre mon horrible façade ...
Répondre
J
J'aime ces endroits<br /> JP
Répondre