Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Peyrou

Publié le

Montpellier.....

....Quand 3 pépettes de 5 ans tout rond ou presque profitent de la douceur des derniers rayons du soleil pour admirer les jolies vues sur la ville depuis la Promenade du Peyrou.

Le Peyrou
Le Peyrou
Le Peyrou

Louise, Romane et Charleen

Commenter cet article
M
oups "automnaux"
Répondre
M
Très romantique, la dernière, sur fond de tons autonaux légèremnt voilés!
Répondre
P
A mon tour de découvrir ce blog. J'adore les photos ! ... et coïncidence, nous travaillons sur un spectacle baptisé "Loupe ou jumelles" où évidemment le thème est le regard ...
Répondre
S
Jolies scène de vie
Répondre
J
La lumière est très belle<br /> JP
Répondre
A
La lumière y est belle!
Répondre
S
elle en a parlé de ses copine qui ont le même age qu'elle ..... moi aussi j'aime beaucoup la dernière pas seulement parce que.... mais les tonalités les reflets sur les cheveux, les couleurs... <3
Répondre
Moi aussi c'est ma préférée de la série, et oui pour l'âge elles ont 12 jours d'écart
P
C'est un bel endroit que les jardins du Peyrou.<br /> J'adore l'ambiance de ton dernier cliché, tant dans ton cadrage que dans la douceur qui en ressort.<br /> Bise et belle journée à toi
Répondre
Merci<br /> Hier l'ambiance était particulière comme si les gens se rendaient compte de la chance d'avoir ce temps et d'en profiter au maximum