Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oublier le temps de....

Publié le

Ici, c'était le temps d'un concert avec l'association Lo Camin del Sol.

Grâce à eux et à la Mairie de Carcassonne qui a offert les places, des enfants malades et leur famille ont pu assister aux concerts pendant le festival courant juillet.

L'occasion pour moi de voir mes filles transformées en groupies!!!!

Rendez vous compte Kenji Girac, Soprano et M. Pokora dans la même soirée pour mes minettes: l'Everest des 9-15ans!!!

Oublier le temps de....
Oublier le temps de....
Oublier le temps de....
Oublier le temps de....
Oublier le temps de....

La petite brunette est ma groupie n°2, je crois qu'elle a passée une des plus belle soirée de l'année!!!!

Comme sa soeur bien cachée au milieu des ados à l'abri de sa paparazzi de mère!!

Quelques jours plus tard c'était Fréro Delavega et Noah, dans le théâtre de la cité de Carcassonne: le cadre y est tout simplement, magique.

Lo Camin del Sol, c'est quelques bulles de "pauses bonheurs" au milieu d'un parcours toujours difficiles quand il s'agit de maladie qui touchent les enfants.

La musique est forcément vecteur d'émotions qui permettent pendant un moment, d'oublier, de reprendre des forces et continuer à ce battre.....

Alors merci à toute l'équipe de nous offrir ces moments ( concerts, rencontres....)

Pour plus d'information sur l'Association c'est en dessous.

Commenter cet article
A
Ah ah, elles sont à fond!
Répondre
M
Très belle initiative et superbes images que ces jeunes pleins de vie et d'enthousiasme!<br /> L'ambiance a l'air d'être top!!<br /> Très bon dimanche
Répondre
L
adorables tes choupinettes !
Répondre
N
Très important ces associations très très belles vues et iamge de ce jeunes.<br /> Amitié
Répondre