Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bout du fil...

Publié le

Ma fille, une ado comme une autre :)

Et quand je lui dis qu'à son âge, le téléphone avait un fil, que les touches apparaissaient à peine et surtout le comble du comble on payait la communication!!!! Qu'on attendait donc le lendemain pour dire à la copine "le truc super important que j'ai oublié de dire"

Au bout du fil...

Le seul bénéfice du sans fil, c'est que quand vos mômes décident de faire n'importe quoi ( parce que vous avez décidez de faire autre chose que de vous occupez d'eux, crime de lèse-majesté, vous ne vous rendez pas compte ) vous n'êtes pas obligés de lâcher le téléphone manu militari pour régler la situation: le sans fil c'est génial pour mettre un coup de pied aux fesses tout en poursuivant la conversation!!! Tout juste vous êtes un peu essoufflés ( mais beaucoup moins que nos parents qui payant la communication piquaient un sprint, régler le problème, pour reprendre au plus vite "la vieille tante qui pique" à l'autre bout du pays qui attendait patiemment de poursuivre la conversation fort intéressante je suppose.)

Commenter cet article
D
Amusant cet article. Expliquer à nos enfants que la télé était en noir et blanc et que le poste était un vrai meuble, c'est risquer de passer pour un "ouf"
Répondre
P
Ah ces téléphone cellulaire, que ferait-on sans eux ?<br /> Jolie photo.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
Trop de communication tue la communication.. Je ne suis pas accro<br /> Belle journée
Répondre
F
Le téléphone m'a toujours barbée, qu'il soit avec ou sans fil. Je l'oublie dans tous les coins et je m'en fous. Je l'ai tellement subi professionnellement que je l'ai pris en grippe. <br /> Je n'ai plus d'ado à la maison vu mon âge mais si c'était le cas, le téléphone portable serait déjà prohibé et le téléphone maison interdit aux copines. Parce que la liberté doit être partagée et les ados doivent comprendre que leurs parents ont peut-être aussi besoin d'un peu de paix. Mais ce n'est que mon avis.
Répondre
C'est aussi un excellent moyen de pression très utile: punir de téléphone