Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bébêtes...

Publié le

Je vous en ai déjà présentées, elles se multiplient dans Montpellier et aux alentours. Elles sont l'oeuvre du Street artiste Oups et mettent un peu de couleurs sur ces affreux cailloux qui empêchent stationnement ou autres.

Celles que je vous présente font face à la Mairie

Les bébêtes...
Les bébêtes...
Les bébêtes...
Les bébêtes...
Les bébêtes...

Sur les 3 dernières ce n'est pas lendemain de fête arrosée chez les Bébêtes mais un exemple criant de ce que mes "cons"-citoyens sont capables de faire!!!

Commenter cet article
T
Pourquoi pas? C'est originale, et ça met de la couleur !
Répondre
J
Original…et gai…<br /> Très bon week end
Répondre
S
Ohhh il va revenir rest de la palce pour tite bete. Pas si bête que le con-citoyen qui a laisse sa bouteille grrr . En attendant je vois que tu nous en a deniché de nouvelles .... J'adore
Répondre
P
Coucou,<br /> J'aime bien ces grosses bêbêtes colorées, et l'humain est content, celles là ne laissent pas de traces sur les voitures ou sur les trottoirs et ne piquent la nourriture de personne.<br /> En revanche la bouteille ça c'est un truc qui m'énerve sérieusement !<br /> Bise et bonne journée
Répondre