Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les aventures des boules de poils...

Publié le

Tous ceux qui ont eu des chatons se reconnaitront, ils ne sont jamais fatigués.

Aventuriers dans l'âme, ils découvrent leur univers tout en jouant et nous, quelques soient les bêtises, on en reste babas!!!

Nos 2 petites boules de poils ne font pas exception à la règle et c'est difficile de suivre leur péripéties et surtout d'avoir l'appareil à portée de mains pour capter ces moments.

Ils sont tombés d'amour pour les chaussures de sécurité ça sent bon l'herbe et la terre

les aventures des boules de poils...

et leurs font leur fête dès l'abandon du propriétaire. Je ne suis pas arrivée à temps pour le cliché les fesses de Lemon dans la chaussure et juste la tête qui sort.

Par contre je n'ai pas raté Looping dans le tambour de la machine à laver

les aventures des boules de poils...
les aventures des boules de poils...

Hé la chacharazzi, tu en as pas marre, je suis chez moi là!!! Bon je referme le tambour moi!!!!

Et je ne pouvais pas rater Lemon, en chat connecté, couché sur la tablette de sa maîtresse

les aventures des boules de poils...
les aventures des boules de poils...
les aventures des boules de poils...
les aventures des boules de poils...

Tout ça ne se fait pas sans dégât: Une chaussure a déjà morflé, je ne suis pas sûre que le fauteuil à bascule en paille tressée d'Ikea qu'ils ont décidé de transformer en arbre à chats résistera longtemps mais je pardonne tout

J'ai 2 machines de guerre à ronron à la maison et c'est tout ce qui compte.

Etonnant le bruit que peuvent faire ces petites bêtes et le bien-être qu'on en retire.

Commenter cet article
A
Des pauses cocasses, ils sont magnifiques !!
Répondre
L
super ! on dirait qu'il veut vraiment fermer la porte du tambour
Répondre
M
ils sont vraiment craquants! Un conseil: il faut être très vigilant avec le lave-linge, ils adorent s'endormir dedans...
Répondre
P
Ben oui, quand on prend la responsabilité de ces petites vies, quelles qu'elles soient, on doit faire l'impasse sur certaines choses. <br /> Tes deux machines à ronrons sont trop craquantes.<br /> En revanche, quand j'en vois un dans la machine... je repense à la personne que je connais et dont le chat est parti.... avec la lessive ;-(<br /> Bise et bonne journée à toi
Répondre
J'avoue je vérifie à 2 fois avant d'attaquer une machine!!!