Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boule de poils (2)

Publié le

Je vous avais présenté une petite boule de poils grise et blanche, finalement ce chaton aura un petit compagnon. 2 filles, 2 chatons et pas de dispute!!!!!

Boule de poils (2)
Boule de poils (2)
Boule de poils (2)
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ta dernière photo sombre
Répondre
F
Ravissant ce chaton. Il faut maintenant que les filles apprennent que quand on a une petit compagnon, il faut s'en occuper même avec les litières à changer... ce n'est pas à maman de faire.
Répondre
J
Mon Dieu que c'est mignon ! Il est vraiment très beau. Je comprends ton choix ! Bonne journée à toi et à ton petit monde. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre
P
Oh qu'il est mignon, j'adore les chats et cette petite boule de poils est vraiment adorable.<br /> Bise et bonne journée à toi
Répondre