Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon amour de boudeuse....

Publié le

Rechigner, larmoyer, rouspéter, grimacer, renâcler, faire la gueule, faire la lippe, faire la mine, faire la moue, faire la tête, faire la tronche, faire mauvaise figure, battre froid..................

Euh, y'en a d'autres???

..........................................................

Mon amour de boudeuse....

Licence +++++++ de la bouderie et moi licence++++++ de la patience ( là, ceux qui me connaissent rigolent bien normalement)

Je me présente cette année en licence de distraction: je révise, je révise......

Et vous pouvez toujours jouer au Késaco ( post d'hier )

Mon amour de boudeuse....

Alors, alors?

Allez petit indice,

Vous le trouverez dans les posts du mois

Commenter cet article
S
boudeuse, râleuse....tendre, serviable, pleine d'imagination, rieuse.... ha oui j'oubliai chez les autres ils sont différents pffffff ces "amours de sales gosses" . ;)
Répondre
J
T'inquiète pas, ça passe en grandissant, mais c'est assez typique des petites filles ! Et plus ça t’agace, plus elle jubile !<br /> Serait-ce le reste d'une tenue de carnaval ?<br /> Belle journée à toi. Bises amicales; Joëlle
Répondre
F
Pour le diplôme de boudeuse je ne me prononcerais pas car je ne connais pas cette jeune fille mais s'il s'agit d'être prise en photo, tous les ados ou pré ados sont ch... j'ai vécu des séances pénibles avec mes petits enfants quand ils avaient entre 12 et 16 ans, pas moyen de les photographier ou alors il en sortait de telles tronches que j'ai jeté tout ça à la poubelle.<br /> Après l'adolescence ça passe et ça repart à mon âge où on n'aime pas être photographié depuis que le numérique transforme vos petites rides en cratères.
Répondre
Le pire c'est qu'elle ne savait pas que je la prenais en photo!!