Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes drôles d'oiseaux

Publié le

Carnaval d'enfer et comme chaque année d'enfer pour moi de relever le défi que mes filles me lancent...

Le thème du Carnaval était cette année " Drôle d'oiseaux aux couleurs de l'arc en ciel", je pense m'en être pas trop mal sortie encore une fois!!!!

Un Blue très froufroutant ( le perroquet du film Rio) pour ma cadette et une chouette très.....chouette pour ma grande.

Mes drôles d'oiseaux
Mes drôles d'oiseaux
Mes drôles d'oiseaux

Bon les chaussures, s'il n'y avait pas un problème de pointures, elles auraient être plus raccord!!!

Quelques heures de travail, un peu d'huile de coude, une machine à coudre pas très capricieuse cette année et beaucoup de colle textile (la découverte miraculeuse cette année)

Sans oublier de gros bisous après le 1er essayage!!!!

Ah au fait.... j'adore ça faire des costumes!!!!

Commenter cet article
G
Bravo, l'oiseau bleu est parfait
Répondre
L
intéressante ces tenues
Répondre
P
Merci, et merci de ton passage
J
Bravo au réalisateur(trice) des costumes…<br /> Superbes ces oiselles.
Répondre
O
Très réussi ces costumes, un sacré travail pour la couturière, bravo !
Répondre
F
Ces deux oiseaux sont fort beaux mais j'avoue avoir une petite préférence pour le bleu. Bon dimanche
Répondre
J
Bravo à la maman couturière qui a une imagination débordante ! Les filles avaient de quoi être aux anges ! Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle
Répondre