Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mer, déjà...

Publié le

Ben voilà, c'est fait 1er bain en mer de l'année pour ma cadette ( je veux même pas savoir à quelle température était l'eau!!! )

La mer, déjà...

C'était pour moi aussi, l'occasion de mitrailler les goélands intéressés par les restes de goûter.

La mer, déjà...
La mer, déjà...

Comme vous voyez, je me suis un peu amusée. Je suis contente du résultat

Commenter cet article
D
ah les chanceuses, déjà dans l'eau..
Répondre
F
C'est bon pour la santé dit-on... et les jeunes n'ont pas peur de l'eau froide. Quand j'avais une quizaine d'années je me baignais dans les torrents de montagne qui sont vraiment gla-gla. Rien ne me ferait retenter ça maintenant.
Répondre
O
Il y en a un qui à trouvé la solution pour ne pas avoir froid, le sous l'eau.<br /> Les goélands ne sont pas mal non plus, malgré un ciel plombé.
Répondre
P
Heuuuuuuuuuuu moi non plus !<br /> Ah ces jeunes, n'ont vraiment peur de rien ;-)<br /> Bise et bonne journée
Répondre