Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlie...

Publié le

Je suis ...

Nous sommes....

Montpellier ce soir 18h

Charlie...
Charlie...
Charlie...
Charlie...

Vous m'avez fait grandir

Vous m'avez éveillée, parfois réveillée

Vous m'avez fait rire, ah ça oui!!!!

Vos dessins, votre liberté resteront à jamais dans nos coeurs et nos esprits

Qu'ils poursuivent leur chemin jusqu'à ceux fermés et obscurs

Qui espèrent faire taire le souffle de la liberté.

Les crayons sont tombés

D'autres mains les ramasseront

Les mines ne sont pas cassées

La liberté est en nous

Elle se dessine, se chante, s'écrit, se crie, se photographie

Et se rit encore et toujours!!!

 

 

Commenter cet article
P
Je suis là, je suis Charlie et cet hommage est superbe, merci à toi.<br /> Bises
Répondre
P
Merci
O
Bel hommage.
Répondre
P
Merci
A
Oui, j'ai grandi avec eux aussi, et grâce à eux! Il faut que dure ce mouvement!
Répondre
J
Je suis Charlie
Répondre
N
Superbe hommage bravo<br /> Belle soirée
Répondre
P
Merci
J
Que serions-nous sans elle ? Solidaires, oui, tous la main dans la main pour la défendre. Tu sais si bien parler d'elle !Bises amicales. Joëlle
Répondre
P
Merci à toi
F
Hier, aujourd'hui, demain, NOUS SOMMES TOUS CHARLIE.
Répondre
S
oui a la liberté d'expression !!! oui simplement à la liberté.... freedom , liberta, liberal, liberaal, liberto, wolnosc, 篱 笆 , حرية التفكير , LPレコード, ...... &quot;et se rit encore et toujours!!!&quot; Pancho c'est un bel hommage...
Répondre
P
J'ai laissé le crayon avancé....;) merci, biz