Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accordéon pluriel

Publié le

Quelques photos glanées tout au long du week-end

Accordéon pluriel
Accordéon pluriel
Accordéon pluriel
Accordéon pluriel
Accordéon pluriel
Accordéon pluriel

Et puis parce que les stagiaires méritaient pour ces journées studieuses un repas digne de ce nom, Clotilde dressait des assiettes aussi belles que bonnes pour le plaisir de leurs papilles.

Généreuse, on a même pu y goûter en se partageant les quelques assiettes supplémentaires.

Accordéon pluriel
Accordéon pluriel

Aussi belles que bonnes, je vous dis!!!

Commenter cet article
G
Très belle photo de la fillette de dos
Répondre
N
quel de beaux cheveux de bons plats et la belle musique quel ensemble superbe.<br /> amitié
Répondre
S
Très belles assiettes.
Répondre
P
Contente de savoir que tu n'as pas eu les pieds dans l'eau ! J'ai eu la chance de ne pas avoir à sortir, mais je me souviens d'autres épisodes du genre...<br /> Je me suis contentée d'aller voir la route au portail, et je suis rentrée trempée en quelques secondes aussi.<br /> Des robinets ouverts les uns à côté des autres, c'est impressionnant il faut dire, et ça mouille !<br /> Ouf, le soleil est là ce matin pour sécher un peu tout ça ! cool !<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
P
Une série de photo très conviviale.<br /> J'aime énormément la première photo avec cette petite nuque toute mignonne.<br /> Bise et bonne journée
Répondre