Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fantôme de l'océan...

Publié le

Voici une série de photos " ratées "

J'étais en plein réglage de l'appareil pour photographier ma fille jouant dans l'eau quand tout à coup ce goéland s'est posé pour ramasser quelque chose au bord de l'eau. L'appareil pas prêt du tout.

Il a décollé dans la foulée, par reflex je l'ai suivi et appuyé sur le déclencheur.

Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...
Fantôme de l'océan...

Le résultat est assez intéressant, vous ne trouvez pas?

Commenter cet article
S
Une belle série prise sur le vif. Les photos sont très belles. Un beau jeu de mouvement et de flou.
Répondre
O
Le hasard fait par fois bien les choses, pas mal du tout.
Répondre
F
la 1 comme un dessin, une aquarelle et la dernière très jolie..<br /> j'aime le surex comme la 1 même floue
Répondre
F
Quand on est surpris, on n'a pas le temps de faire des réglages mais parfois ça donne de bonnes surprises, la preuve ces images douceur... sinon, quand tu as le temps, le mode rafale est un truc que j'utilise beaucoup pour les vols d'oiseaux
Répondre
S
Une surexposition très planante
Répondre
G
c'est très bien...à renouveler
Répondre
S
Oui pas mal dutout.
Répondre
N
Quelle vue superbes quelle série de cet oiseau en vol grandiose compo.<br /> Belle soirée
Répondre
D
Un fantôme volant... :-)<br /> Bon dimanche
Répondre