Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art écolo...

Publié le

Il suffit parfois de pas grand chose pour que l'imaginaire infantile s'emballe.

Ma minette excelle dans ce domaine:

Sa chambre regorge de petites inventions, petits délires qu'elle seule comprend ou de créations maisons et attention... il ne faut rien jeter, on ne sais jamais, tout peut servir!!!

L'art du recyclage, elle connait...

Ici, il a suffit de quelques minutes pour créer cette petite déco dans le pommier de Papy et Mamie...

Art écolo...
Art écolo...
Art écolo...

Bon je vous l'accorde, j'ai et je ne suis peut-être pas un bon exemple pour ma fille, comme dirait l'autre: " elle a de qui tenir!! "

Et c'est terrible, on a beau se connaître, se soigner, on ne se refait pas!!!

De plus je sais pas vous, c'est quand on a décidé de faire le grand ménage que quelques jours après vous avez besoin du " truc qui servait à rien " parti à la poubelle!!!

Commenter cet article
N
Fort joli tout ça! Et la première photo met bien cette création en valeur. L'arrière plan y est superbe. Artiste en herbe à encourager vivement ;-)
Répondre
C
Elle a une vraie sensibilité artistique ta minette, il faut vraiment encourager ce don. Quant au truc que l'on vient de jeter et que l'on regrette immédiatement après, je connais particulièrement bien. Bon w-e à toi
Répondre
N
Ce que l'on peut faire avec une pive c'est merveilleux superbe image comme un gros insecte<br /> amitié
Répondre
O
Mignon. :-)
Répondre
S
elle des jolis bouquets comme sa maman ;-)
Répondre
S
mais c'est une bonne chose, c'est peut être un futur artiste ;)
Répondre
F
gégé les 2 premières, oui fraîches et artistiques<br /> très très originales<br /> là, j'adore...bravo.
Répondre