Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a Fête et Fête!!!

Publié le

Parce que la Fête de la musique ce n'est pas le déballage de grandes scènes, de caméras, d'animateurs et de beaucoup de frics..

Parce que la Fête de la musique, ça se fête entre amis avec juste de la Zic, de la danses, de la bonne humeur et beaucoup de peps, sans bourrachone, abruti et compagnie.

Si l'envie nous prend on peut y danser pieds-nus sans craindre de marcher sur du verre, ou de se faire écrabouiller les orteils.

Samedi, la rue était à nous!!!

A Montpellier il y avait la courue, la clinquante, celle retransmise à la télé et puis il y avait la Notre, simple et bon enfant: forcément nous n'étions pas les seuls à refuser le grand déballage!!!!

On essaye

Il y a Fête et Fête!!!

On montre ce qu'on sait faire

Il y a Fête et Fête!!!

Et puis on danse

Il y a Fête et Fête!!!
Il y a Fête et Fête!!!
Il y a Fête et Fête!!!
Il y a Fête et Fête!!!
Il y a Fête et Fête!!!
Il y a Fête et Fête!!!

Je me suis tellement amusée que les réglages ne sont pas très académiques, mais ça valait le coup!!!

Commenter cet article
V
Chez moi rien de tel. Que du mauvais vacarme dans cette kermesse à laquelle je me rendais pour la première.... et dernière fois.
Répondre
G
excellent ton reportage pris dans le vif de la rue
Répondre
F
une séquence pleine de joie de vivre….
Répondre
J
Cela fait du bien de voir les gens s'amuser en toute simplicité. Ta dernière photo est magique. Contente pour toi que tu aies pu ainsi profiter de cette fête. Bises amicales. Joëlle
Répondre
O
il manque seulement le fond sonore. :-)
Répondre
P
Merci pour tes photos, car pour ma part, je l'ai passée avec des poussées de fièvre à batailler contre de vilains crobes ! Grrrrrrrrrrrrrr<br /> Oui, c'est vrai, loin du clinquant, la fête de la Musique à Montpellier, c'est aussi ça !<br /> Bonne journée
Répondre
T
belle lumière dorée.. danser ensemble c'est chaleur
Répondre
F
Bien que passionnée de musique, je ne vais plus à ces fêtes car trop de monde, de bruit et d'agitation pour la campagnarde acharnée que je suis.
Répondre
M
Belle atmosphère festive et chaudement colorée. J'aime beaucoup ton cadrage sur les pieds des danseurs et le mouvement dans la dernière photo .<br /> Bonne journée!
Répondre
S
Superbes !!! <br /> quelle belle ambiance ... :)
Répondre
N
Vive la fête au son de la guitare dans les ruelles quelle image il manque que le son<br /> Amitié
Répondre