Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite folie???

Publié le

Ce petit " château ", en fait rêver plus d'un!!

Les mômes de Montpellier en feraient bien leur demeure: Cette Folie* Montpelliéraine a un certain charme, dommage interdiction de passer la porte, il se contentent donc d'en rêver et de profiter du superbe parc et de son aménagement très nature!!!

Une petite folie???
Une petite folie???
Une petite folie???
Une petite folie???
Une petite folie???
Une petite folie???

Parc Font Colombe, Montpellier

* Une Folie est une maison de villégiature construite à partir du XVII° siècle

 

 

Commenter cet article
B
C'est bien connu : ya deja une princesse qui habite ce chateau depuis tres longtemps, je l'ai toujours dit aux enfants "regarde a la fenetre, ya une dame !!!"
Répondre
D
Des images pleines de vies... Superbes !
Répondre
V
L'avant dernière est magnifique avec les cheveux au vent !
Répondre
D
ah que j'aime l'avant dernière photo. La lumière,la vie de cette gamine, c'est bien beau
Répondre
G
ce serait donc çà la vie de château
Répondre
N
Quelle vue ces enfant qui joue la liberté l'innocence.<br /> amitié
Répondre
D
Très beau château !<br /> Merci pour la découverte...
Répondre
M
En tout cas il fait bon profiter du soleil et du parc; jolie série. j'aime beaucoup l'avant-dernière photo!
Répondre
P
Encore une série pleine de vie, j'adore, mais j'ai un énorme coup de coeur pour le mouvement de l'avant dernière, superbe !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
L
monsieur le comte est trop bon : laisser piétiner ses allées par les manants !
Répondre
F
Les chateaux font toujours rêver petits et grands et celui-ci ne manque pas de charme.
Répondre
J
A mon avis, les mômes s'en fichent de ne pouvoir accéder à cette folie. Ils s'en donnent à coeur joie et ça ce voit ! Un bien bel endroit c'est vrai. Bises. Joëlle
Répondre
T
ton blog est plein de vie et de mouvement<br /> c'est bon
Répondre
P
Si cruelle, éphémère et fragile soit-elle, elle mérite qu'on en profite pleinement, non?<br /> C'est ma philosophie en tout cas :)