Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour de l'ombre...

Publié le

Installer une voile d'ombrage sur les contreforts Cévenols, c'est pas une mince affaire .

Pour de l'ombre...
Pour de l'ombre...
Pour de l'ombre...

Peur du vide s'abstenir!!!

Commenter cet article
J
j'admire et envie ceux qui n'ont pas le vertige...<br /> Belles phpotos<br /> Très bon week end
Répondre
T
faut avoir la foi..sourire
Répondre
D
Moi j'ai le vertige, alors...<br /> Mais l'endroit est superbe...
Répondre
O
Vivre en autarcie, c'est parfois la galère.
Répondre
N
Quel vue de ce travailleur qui grimpe la façade et met la bâche sueprbe.<br /> Bravo et amitié<br /> Nicou
Répondre
J
Un vrai travail d'alpiniste ! Les sommets n'appartiennent qu'à ceux qui ont le coeur pur !!! Amitiés. Joëlle
Répondre
F
J'aurais besoin de la même chose mais en rez-de-chaussée et ce joli vert anis me plait bien.
Répondre
P
Dans cette région, l'ombre est parfois bien rare, alors il faut savoir la créer ;-)<br /> Aller, au boulot, l'été approche !<br /> Bonne journée
Répondre