Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nat'synchro...

Publié le

Depuis septembre, ma cadette fait de la Natation Synchronisée.

Quand on voit à la télé ces superbes numéros, on s'imagine bien qu'il faut du travail pour en arriver là.

Si elles font de la compétition, à 10 ans elles ont déjà 6h de répétition ( natation, les gammes, les figures et de la danse.

Musique à fond dans la piscine, elles s'entrainent avec un niveau d'exigence pour leur âge qui fait peur et qui impressionne.

Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...
Nat'synchro...

Réponse du Quésaco:

Pâte Fimo, pâte à modeler, pas loin....mais comestible

Nat'synchro...

Un gâteau:

Une crème au mascarpone et des fraises enfermées entre 2 génoises recouvertes de pâte à sucre pour les 11ans de ma grande.

Commenter cet article
O
C'est plus facile quand on a la réponse, onze points noirs auraient suffi :-)<br /> Bon anniversaire !
Répondre
V
Je me demande toujours comment elles font pour avoir tant de souffle !
Répondre
F
Il faut beaucoup de courage pour s'engager dans ce domaine et un mental d'acier. Félicitations à ta fille.
Répondre
P
Elles sont chouettes tes photos de natation synchro.<br /> Belle activité je trouve.<br /> Superbe aussi ton gâteau.<br /> Très bonne journée à toi, sous le soleil.
Répondre
J
Je suis admirative devant les prouesses de ces enfants faisant de la compétition sportive. Cela doit leur donner un état d'esprit de battant. Et quelle grâce dans les mouvement de ces fillettes !<br /> Bravo pour le gâteau et bon anniversaire à la demoiselle ! Bises. Joëlle
Répondre