Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banane, chocolat....

Publié le

Banane, chocolat....
Banane, chocolat....
Banane, chocolat....
Banane, chocolat....

Actuellement visible dans la serre amazonienne du Zoo du Lunaret

Pardon Parc Darwin, je m'y fais toujours pas ou j'ai pas trop envie de m'y faire: dommage de remplacer un nom qui représente une partie de l'histoire de Montpellier au profit d'un autre beaucoup plus connu.

Commenter cet article
S
bananes roses, chocolat jaune!! de belles couleurs :)
Répondre
N
Quelle iamge de ces fèves jaunes sueprbe quelle vue et cela va se transformer en délices.<br /> amitié
Répondre
O
Magnifiques bananes roses.
Répondre
T
un chocolat coulant sur une banane .yehh t'envoie j'aime
Répondre
J
C'est trop beau pour être mangé ! Que la terre est riche de merveilles et toi tu sais si bien les voir ! Bises. Joëlle
Répondre
D
ce sont des cabosses? quelles couleurs étonnantes
Répondre
A
De bien belles couleurs pour ces fruits.
Répondre
P
Coucou,<br /> La serre de Montpellier est un endroit vraiment magique, bien que les APN apprécient moyennement le taux d'humidité.<br /> Très jolies photos, et banane chocolat, hummmm trop bon ;-)<br /> Bonne journée
Répondre