Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artistes figés

Publié le

Ne passant jamais par l'entrée principale du Domaine d'Ô à Montpellier, je suis tombée par hasard dessus, je les ai trouvée superbes.

Ici, j'ai photographié sans prendre le temps de cadrer ou régler l'appareil on m'attendait impatiemment en tapant du pied ou râlant, fatigué d'une journée " Plaisirs d'Hérault " bien remplie.

J'ai même pas eu le temps de lire le nom de l'artiste!!

Je reviendrai y faire un petit tour.... seule!!!!

Artistes figés
Artistes figés
Artistes figés
Artistes figés
Artistes figés
Artistes figés
Artistes figés
Commenter cet article
O
Magnifique série, excellent travail plein d'idées géniales pour la réalisation.
Répondre
N
Quelles statue et artiste quelle imagination sueprbe vues.<br /> amitié
Répondre
N
Quelles statue et artiste quelle imagination sueprbe vues.<br /> amitié
Répondre
V
Ah oui !! c'est super original comme réalisation. Belle trouvaille :-)
Répondre
D
Bonjour, ils sont vraiment bien photogéniques ces personnages. J'aime ça.
Répondre
P
Très chouettes ces sculptures, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
F
Très très sympas ces sculptures de métal.
Répondre
T
le monde l'est parfois. bon week
Répondre
J
Je partage tout à fait ton avis. MAGNIFIQUE<br /> Merci<br /> Très bon week end
Répondre
G
Bravo à cet artiste sculpteur ...j'aime beaucoup le clown de la une
Répondre
B
Sapperlipopette s'annonce déjà ?????
Répondre
D
Très atypique et surtout réussi !<br /> Belle série.
Répondre
J
J'aime vraiment beaucoup. Un grand réalisme et une maîtrise extraordinaire. Il faudra que je leurs rendent visite. Belle journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre