Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprenti Clown

Publié le

Je n' ai pas boudé mon plaisir quand Nathalie une amie m'a proposée d'assister à l'atelier de clowns dont elle fait partie. Habituellement en huit clos, ils ouvrent 2 à 3 fois par an pour tester et travailler avec du public.

L'occasion pour moi de mitrailler " un peu ". Merci à toi Nathalie

Apprenti Clown
Apprenti Clown
Apprenti Clown
Apprenti Clown
Apprenti Clown
Apprenti Clown

Par respect pour les comédiens ou les artistes, je travaille toujours sans flash mais du coup quelques soucis de réglages: suivant les costumes, leur peau et les déplacements, c'est du sport pour moi!!

Mais je m'en lasse pas!!!

Pour finir, une petite anecdote que m'a racontée Roudoudou ( clown professionnelle intervenant à l'hôpital ):

Un enfant l'a croisant avant le maquillage dans les couloirs de l'hôpital dit à sa maman " Oh! maman regarde, la clown, elle est déguisée en humain!!!"

Si vous êtes de la région et que l'aventure vous tente, vous trouverez le lien pour l'atelier.

Commenter cet article
O
Tout le monde travail pour la bonne cause, le photographe comme les clowns.
Répondre
J
Pour en avoir fait, je peux t'assurer que c'est une remise en question de chaque instant car étonnantes sont les choses qui sortent de toi ! Bravo à l'artiste. Bises. Joëlle
Répondre
S
ils sont superbes tes portraits ! (et cette anecdote de roudoudou je l'aime beaucoup...)
Répondre
G
Clown triste mais superbes portraits
Répondre
N
superbe vue de ce clown quelle attitude et son beau nez rouge sueprbe.<br /> amitié
Répondre
V
Ce doit être vraiment bien de pouvoir photographier toutes ces différentes expressions aussi librement. Belle série de mimiques.
Répondre
P
Merci pour le partage de cette représentation de répétition en privé. <br /> J'aime ces gens qui vont diffuser le sourire là ou règne la maladie et la souffrance.<br /> Bonne journée
Répondre