Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aire des Lumières

Publié le

Ce Week-end, c'était ZAT ( Zone Artistique Temporaire ) sur Montpellier.

Elle a pris ses quartiers dans le parc de Malbosc et pour la 1ère fois de nuit!!!

L'occasion pour la Compagnie Carabosse de nous guider sur les chemins, d'illuminer cette nuit de Samedi mais aussi de nous réchauffer entre 2 spectacles.

Je crois que je n'ai pas d'autre mot c'était féérique!!!

Après avoir grimpé la colline, le public est accueilli par une énorme sphère.

Aire des Lumières
Aire des Lumières
Aire des Lumières
Aire des Lumières

Pots, réverbères ou autres apportent assez de lumière pour promener en toute tranquillité mais gare à ceux qui s'éloignent des chemins balisés:

Pas pu m'empêcher de rire quand ceux qui nous suivaient râlant de notre lenteur ( ah ces gens pressés!! ) nous ont dépassés pour disparaitre dans un fossé d'herbes folles. Heureusement, il y en avait assez pour amortir la chute!!!

En redescendent sur le parc, c'est magique, une énorme structure attire nos yeux, surprise elle s'ouvre...

Aire des Lumières
Aire des Lumières
Aire des LumièresAire des Lumières
Aire des LumièresAire des Lumières

Un peu plus loin c'est la prairie des Marcels et elle porte superbement son nom!!!

Aire des Lumières
Aire des Lumières

La suite du voyage au bout de la nuit demain

( enfin pour les autres, moi j'ai plus l'âge!!)

Commenter cet article
T
tu avais emporté ton linge pour le faire sécher aux lumières de la ville
Répondre
O
Une nuit féérique.
Répondre
P
Et ben voilà, à fuir la ville, j'ai raté ça ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Heureusement je peux en profiter avec tes superbes photos.<br /> Merci et bonne fin de journée dans notre grisaille.
Répondre