Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )

Publié le

Je reprends mon récit

Princesse Canard et ses preux chevaliers prennent un repos bien mérité sur leur rocher.

Attirés par le tintamarre, leurs amis se rassemblent autour d'eux. Le calme revenu, la joyeuse troupe se rend compte de nouveaux venus et que pitance sera assurée.

Ils traversent tous la rive, Princesse Canard, ses chevaliers, leurs amis et surprise même Monsieur le Duc est là...

La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )

Dans ce joyeux tintamarre et après un repas frugal, Princesse Canard retourne à l'eau toujours accompagnée de ses anges gardiens.

Quelle n'est pas sa surprise quand l'un de ses chevaliers lui saute dessus pour assouvir ses bas instincts.

La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )

Monsieur le preux chevalier fier comme Artaban s'en vante auprès de ses amis.

La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )

Princesse Canard désenchantée mais ne voulant pas perdre de sa superbe, regagne elle aussi la rive.

La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )

Tout ce petit monde fini par se séparer et regagne la rivière.

Monsieur le Duc, lui s'en lave les plumes et me regarde droit dans les yeux pensant sûrement que l'humaine là, avec son drôle d'appareil, a encore pris une belle leçon.

La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )
La revanche du vilain petit canard ( chap 2 )

Morale de cette histoire:

L'ennemi n'est pas forcement celui qu'on croit et il ne fait pas bon être une Princesse Canard.

On pourrait en trouver bien d'autre, non?

Commenter cet article
F
J'ai toujours fait beaucoup de photos de canards mais, à part les Colvert, sans savoir les identifier et, depuis quelque temps, grâce à un ami, j'apprends à les reconnaitre et du coup j'ai encore plus envie de les photographier, d'où mon post d'avant-hier mais d'autres aussi.<br /> Très belle série que tu nous offres là, j'apprécie
Répondre
J
Heureux comme des canards dans l'eau… Superbes photos...
Répondre