Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveil brutal!!!

Publié le

Quel n'était pas ma surprise ce matin de m'apercevoir que comme je le pensais, je n'étais pas seule sous la douche!!!

Il doit faire trop froid dans les bambous...

Spéciale dédicace à Sandr'in

Réveil brutal!!!
Réveil brutal!!!
Commenter cet article
L
J'espère que ce n'est pas elle qui se met sur la chaise longue ...
Répondre
S
hiiiiiiiiii!!!!!!! pas sur que je re-rentre dans ta salle de bain. Par contre la photo est belle mais brrrr...
Répondre
P
Bon jour,<br /> Ce petits visiteurs viennent se mettre à l'abri. C'est une fille, elle voulait peut être s'instruire sur l'anatomie humaine.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
Heureusement que cela n'était pas dans la mienne ! je partais en courant ! Bises. Joëlle
Répondre
G
Lez genre de bestiole donc j'ai horreur
Répondre