Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double Face....

Publié le

Petit jeu de ma fille qui adore se déguiser: " t'as vu maman, je suis double face!!!"

Double Face....
Double Face....
Double Face....
Double Face....

" Sans pile, on perd la face" Pierre Desproges

Commenter cet article
J
Ma préférence va aux deux dernières.<br /> Bonne journée
Répondre
T
c'est trop sombre, un petit coup de flash aurait été le bienvenu..
Répondre
G
Les enfants aiment se déguiser..sont foncées tes photos
Répondre
P
En effet très foncées, mais Speedy Gonzales ne m'a pas laissé le temps du réglage!!!
D
elle semble avoir un beau beau regard ta fille.. en tout cas, elle a de l'humour.
Répondre
P
Et elle sait bien l'utiliser!!!
P
J'aime beaucoup le sourire sur la première, très coquin !<br /> Bonne journée
Répondre