Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echassiers urbains...

Publié le

Echassiers urbains...
Echassiers urbains...
Echassiers urbains...
Echassiers urbains...
Echassiers urbains...
Echassiers urbains...
Echassiers urbains...

Spectacle de rue de la Cie Les Zenvoulants lors de la 1ère édition Cellanova (2012)

De magnifique artistes et pour vous donner une idée de la hauteur...

Echassiers urbains...
Echassiers urbains...
Commenter cet article
S
haaaaa! après les chaussons, les échasses merciiiii !!!
Répondre
J
Tes photos sont vraiment très réussies.. MAGNIFIQUE...<br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
G
Tes photos sont magnifiques, j'aime également le théâtre de rue
Répondre
D
bonjour, quels beaux portraits pour des personnages étonnants. j'aime beaucoup.<br /> ps.. tu as peut-être omis un u dans le nom de la cie..
Répondre
P
Merci. Je viens de réparer mon oubli. Le &quot;u&quot; a du se perdre dans les méandres de ma mémoire!!!
P
Chouette série, pleine de couleur, de lumière, de grimaces et de bonne humeur.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
T
De bons instantanés et chouettes portraits !
Répondre